domingo, 7 de outubro de 2007

J'Taime mon ange


Il existait d'autres façons de se quitter, quelques éclats d verre auraient peut-être pu nous aider...



Les erreus qu'on peut faire à trop s'aimer!!!



Je compte un à un mes torts, je vois ces carafes remplies du vide qui transperce mon corps et toutes mes nuits se fondent, jamais tes yeux ne tombent de mon coeur qui succombe a ton depart...



Comme l'orque et la mer ne font qu'un elles n'aiment qu'une seule fois puis s'échouent comme on se noie...



Comme une petite rose bien esseulée recherche tendre jardinier pour cultiver des tendresses près d'une grande maison fleurie...



Comme un petit navire fuyant l'hiver recherche capitaine au long cours pour entreprende une croisiere sur un océan d'amour...



Je recherche mon ange pour aimer...


Sem comentários: